S'enregistrer
Ouverture Lemonsky
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Ouverture Lemonsky
 
 
Nico

Nico


Masculin

Messages : 179
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Ouverture Lemonsky Empty
MessageSujet: Ouverture Lemonsky   Ouverture Lemonsky EmptyJeu 11 Avr - 16:21
 
Ouverture Lemonsky 1tPWn
Ouverture
Lemonsky v1.0.

Bonjour à tous !

Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai ouvert les portes de Lemonsky à un certains publique pour vérifier le bon fonctionnement du forum et c'est maintenant l'heure de vous annoncer officiellement l'ouverture du forum !

Je pense que si vous êtes ici pour apprendre à coder, vous allez être un peu déçus du peu de tutoriels et formations à disposition... Mais ne vous arrêtez pas à la quantité ! Regardez plutôt la qualité ! Je ne cherche pas à me vanter en disant que mes tutos sont mieux que ceux des autres, mais c'est tout simplement que dans les quelques tutoriels postés, je revois beaucoup de notions en un seul tuto pour vous permettre de comprendre, d'analyser et de reproduire. Ces tutoriels sont longs à écrire et je ne suis pas du genre à avoir énormément de temps donc j'essaye de faire de mon mieux pour vous donner un tutoriel par semaine au minimum ! Je vais aussi essayer d'alterner entre les différents domaines du code pour pas tout le temps vous faire des tutoriels uniquement accès HTML & CSS.

Je n'aime pas trop poster des news très courte de façon officielle sur le forum, du coup pour les petites infos je passe par Twitter. Un module a été mis en place dans le footer pour vous montrer les derniers tweets mais vous pouvez aussi venir nous suivre directement sur Twitter !
https://twitter.com/LemonskyForum
N'hésitez pas à nous suivre, ça nous fera plaisir et on aura moins l'impression de tweeter dans le vide ^^

Sur ce, je vous souhaite à tous la bienvenue et je compte sur vous pour nous aider dans le projet Lemonsky !
https://lemonsky.forumactif.com/
Page 1 sur 1
Ouverture Lemonsky 1tPWn







Vous n'êtes pas autorisés à poster ici.