S'enregistrer
Ciao Bello
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
Ciao Bello
 
 
Malicia

Malicia


Féminin

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2013

Ciao Bello Empty
MessageSujet: Ciao Bello   Ciao Bello EmptySam 2 Nov - 21:25
 
Ciao Bello 1tPWn
Bonjour bonjour ^^
Prénom : Alicia
Pseudo : Malicia
Âge : 18 ans
Localisation : Liban d'origine italienne
Etudes / Métiers : Etudiante en premiere annee medecine
Loisirs : Cf. ce que j'aime :3

Ce que j'aime : j'aime beaucoup lire, la cuisine (et surtout la pâtisserie), Mi corazón (oui j'aime mieux le dire en espagnole qu'en italien xD), l’écriture (j'ai déjà écrit plusieurs nouvelles mais bon on est pas encore la xD), le chant, la natation, le graphisme et le codage (oui mon nouveau petit coup de ♥) ouais bon j’arrête ici aussi pour pas en faire un chapitre.
Ce que j'aime pas : Euh bah plein de choses mais on va dire que je déteste le désordre !
Mon film préféré : j'adore et je suis fan de l'univers Burtonien (j'aime le côté sombre, torturé, fantaisiste et original de Tim Burton) même si la c'est plutôt Johnny Depp que je préfère dans ces films. J'aime aussi beaucoup Steven Spielberg (Jurassic Park, Indiana Jones, Minority Report,...) ainsi que Christopher Nolan (trilogie Batman, Inception...). J'ajoute Woody Allen parmi mes réalisateurs préférés. Tous ces films sont juste des chefs-d’œuvre ! Côté séries Tv, je ne vais pas poster toute la liste des séries que j'adore qui serait bien trop longue, donc je vais me contenter de citer celles qui sont encore d'actualité : Merlin, Doctor Who, Grimm Supernatural, Downton Abbey, Game of Thrones, Arrow, Under the Dome, Bones, Psych, White Collar (Matt Bomer ♥), Hart of Dixie aussi et même Once upon a time ou OUAT comme je l'appelle :3
Ma musique préférée : Le rock mais j'ecoute de tout !
Mon livre préféré : Alors je lis plutot le romans mais cela fait un temps que j'ai plus lu aucun livre...je suis un peu busy !

Comment je suis arrivé sur Lemonsky ? Alors a travers google a la recherche de sites a propos du codage
Comment je trouves Lemonsky ? Et bien tout simplement of the hook ! J'adore le cote webdesign !
Autres commentaires : Et bien en fait pas vraiment...mais pourquoi pas wibbly wobbly timey wimey...Ouais bon je sors !
Page 1 sur 1
Ciao Bello 1tPWn







Vous n'êtes pas autorisés à poster ici.